Gregg Popovich ne prendra aucun risque avec Kawhi Leonard

Blessé à la cheville, l'ailier des San Antonio Spurs Kawhi Leonard n'est pas encore sûr de pouvoir jouer lors du Game 6 selon Gregg Popovich.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gregg Popovich ne prendra aucun risque avec Kawhi Leonard
Kawhi Leonard présent pour le Game 6 du second tour des Playoffs face aux Houston Rockets ? Ce n'est pas encore sûr ! Malgré le rapport positif à ce sujet de Tim Bontemps du Washington Post, l'ailier des San Antonio Spurs reste incertain pour cette partie. En effet, même si Leonard a marché, plutôt lentement, sans boiter au moment d'arriver à l'entraînement, l'entraîneur de la franchise texane Gregg Popovich n'a pas encore tranché concernant le Game 6. Très clairement, le coach des Spurs ne prendra aucun risque par rapport à sa star.
"Ce n'est pas une formule empirique. Vous regardez, vous sentez les choses, vous parlez au joueur et vous prenez une décision par la suite. Nous allons prendre autant de temps que possible pour faire notre choix, nous allons voir comment il se sent, puis ensuite on tranchera", a confié Gregg Popovich à ESPN.
De son côté, Leonard avait affiché son intention de disputer ce match, qui pourrait être décisif en faveur de son équipe. Mais après tout, Gregg Popovich pourrait jouer la carte de la prudence en économisant son meilleur joueur en le mettant au repos. Deux hypothèses par la suite : soit son équipe réalise un exploit en battant les Rockets à l'extérieur sans Kawhi Leonard, soit elle perd mais pourra compter sur son franchise player dans un bon état de forme sur le Game 7 à la maison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest