Greivis Vasquez : « Nous avons besoin d’un Paul Pierce »

Greivis Vasquez est revenu sur le sweep infligé par les Wizards aux Raptors. Et regrette qu'il n'y ait pas de Paul Pierce à Toronto.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul Pierce a fait beaucoup de mal aux Toronto Raptors dans cette série. Le vétéran des Washington Wizards n'a pas hésité à chambrer à maintes reprises les Canadiens, et a sorti des performances cruciales pour aider les siens à infliger un sweep aux Raptors. Alors que ces derniers sont désormais en vacances, Greivis Vasquez est revenu sur ce premier tour. Et pour lui, un joueur comme Paul Pierce manque cruellement dans son équipe.
« Nous avons besoin de quelqu'un qui parle et qui défie tous nos adversaires », a-t-il expliqué à ESPN. « En fait, nous avons besoin d'un Paul Pierce qui fait du trashtalk. Nous n'avons pas ça. Nous sommes seulement des bons gars qui ne veulent pas en faire. Il savait ce qu'il faisait parce qu'il le fait depuis longtemps, et ça a fonctionné. Il faut ce piquant, il faut être un peu comme un trou du cul comme il le fait, dire ce qu'il a dit puis venir assurer sur le terrain. »
En effet, à 37 ans, Paul Pierce a su tourner à 15,5 points de moyenne sur la série. Et prouver qu'il n'était pas là que pour parler.
Afficher les commentaires (17)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest