Greivis Vasquez pense vraiment qu’il pourrait renforcer les Wizards

Après une saison pourrie par les blessures, Greivis Vasquez veut rebondir loin de Brooklyn. Aux Washington Wizards, par exemple.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Greivis Vasquez pense vraiment qu’il pourrait renforcer les Wizards
On avait tendance à l’avoir complètement oublié mais Greivis Vasquez est encore un joueur NBA. Malheureusement, il vient d’enchaîner une combinaison de l’enfer : jouer aux Brooklyn Nets et multiplier les blessures. Un combo qui fait franchement beaucoup de mal à une carrière. Pour rebondir, le meneur de jeu souhaite s’exporter plus au Sud. Il ne s’en cache pas : il aimerait partir aux Washington Wizards.

« J’espère qu’ils sont intéressés. Evidemment, ils veulent me voir en bonne santé », concède-t-il. « Je suis toujours en phase de reprise. Mais cela serait une bonne chose pour ma carrière de jouer trois, quatre ans à D.C. »

Cela semble assez présomptueux de la part d’un joueur qui a enchaîné Milwaukee et Brooklyn avec toujours aussi peu de succès. Mais Vasquez tente de jouer la carte de l’attache régionale. Il a fait son université à Maryland.

« Je sais que je peux aider n’importe quelle équipe », assure-t-il. « Mais D.C est une ville spéciale. Je pourrais retourner dans une ville qui a tant fait pour moi dans ma carrière universitaire. »

Difficile d’être plus clair. Malgré tout, même si Brandon Jennings ne devrait pas être conservé par les Wizards, Greivis Vasquez ne représente pas forcément une piste prioritaire. Même en cas d’arrivée, il n’apporterait pas forcément plus qu’un Tomas Satoransky qui prend racine sur le banc.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest