Guerrier : Nicolas Batum veut jouer le Game 4 !

Alors que l'on s'attendait à le voir déclarer forfait pour le reste de la série, Nicolas Batum espère avoir récupéré assez de force d'ici lundi pour participer au Game 4 !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Guerrier : Nicolas Batum veut jouer le Game 4 !
Privés de Nicolas Batum, les Charlotte Hornets sont parvenus à ouvrir leur compteur dans la série en disposant du Miami Heat à domicile la nuit dernière. Un premier succès en postseason depuis 14 ans pour la franchise de Caroline du Nord qui permet aux frelons d'entretenir leurs chances de qualifications pour le prochain tour. De quoi motiver encore davantage l'ancien Blazer à récupérer au plus vite de sa blessure pour revenir prêter main forte à ses coéquipiers. Alors que l'on s'attendait à le voir jeter l'éponge pour le reste de la série, le Normand a en effet confié à la presse qu'il était prêt à surmonter la douleur et à effectuer son retour dès lundi, à l'occasion de la quatrième manche de la série.
« Il faut que je revienne lundi », n'a cessé de répéter le Normand devant la presse, samedi.
Contraint de marcher avec une botte de protection, le Français est aujourd'hui rassuré sur l'état de sa cheville après avoir craint que ce terrible coup dur ne vienne mettre un terme définitif à sa saison.
« Quand j’ai vu la vidéo, j’étais très inquiet. Et quand je la regarde, je me dis que je suis vraiment chanceux », a-t-il confié au Charlotte Observer.
« On bosse toute l’année pour jouer ces matches. Alors quand une blessure comme celle-là arrive, c’est dur Je fais confiance à mes coéquipiers et au staff technique. Je vais essayer de revenir le plus vite possible. Mais quand vous jouez toute l’année pour arriver à ce stade de la compétition, c’est dur de ne pas être sur le terrain. »
Qu'il soit ou non en mesure de tenir sa place lors de la quatrième manche, Nicolas Batum ne rêve désormais que d'une chose : voir son équipe décrocher une deuxième victoire de rang à la Time Warner Arena et égaliser à 2-2 dans la série.
« Je ne sais pas si je pourrai être de retour lundi. Je n’en sais rien. Mon pied est encore enflé », précise-t-il. « Mais j’ai adoré l’enthousiasme du public. Et je pense que nous sommes de retour dans la série. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest