Harden sur sa complémentarité avec Westbrook : « On va trouver une solution »

James Harden n'est pas inquiet au sujet de sa prochaine association avec son ami Russell Westbrook, malgré une complémentarité potentiellement délicate.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Harden sur sa complémentarité avec Westbrook : « On va trouver une solution »

Mais comment James Harden et Russell Westbrook, deux joueurs qui ont autant besoin d'avoir le ballon entre les mains, vont-ils cohabiter aux Houston Rockets ? C'est la grande question qui se pose dans le Texas, à un peu plus d'un mois de la reprise de la saison.

"Il y avait déjà les mêmes discussions quand Chris Paul m'a rejoint à l'époque (en 2017). On a terminé avec le meilleur bilan NBA et nous sommes passés à un match des finales", note le barbu. "Ce n'est pas comme si Russ et moi avions juste été coéquipiers pendant trois ans à Oklahoma City. On se connait depuis que nous avons dix ans. Nous avons une relation différente, une autre communication. Et on ne prête pas attention à ce qui se dit. On va trouver une solution. Alors ça ne sera pas toujours parfait, il y aura des hauts et des bas. Mais on espère être sur la même longueur d'onde au moment des playoffs."

Les deux vont certainement devoir sacrifier un peu de leurs responsabilités balle en main. Leur profil ne sont effectivement pas forcément complémentaires sur le papier mais, comme l'explique James Harden, leur amitié peut tout de même faciliter la transition. Bien plus qu'avec Chris Paul.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest