Harrison Barnes espère prolonger avec les Warriors

Important dans la rotation de Steve Kerr cette saison, Harrison Barnes souhaite bien évidemment prolonger sur le long terme avec les Golden State Warriors.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Harrison Barnes espère prolonger avec les Warriors
Après une saison rookie particulièrement prometteuse, Harrison Barnes avait eu du mal à confirmer son potentiel lors de sa deuxième année. Mais sous les ordres de Steve Kerr lors de l'exercice 2014-2015, le jeune joueur a réalisé des performances très intéressantes et a confirmé qu'il était un joueur important dans la rotation des Golden State Warriors. Comme tous les joueurs de la cuvée 2012, Barnes est susceptible de prolonger son contrat jusqu'au 31 octobre. Et bien évidemment, le jeune joueur espère trouver un accord avec la franchise californienne pour poursuivre son aventure sur le long terme.
"Nous venons de remporter un titre, alors bien évidemment que j'aimerais que ce groupe reste ensemble pendant de nombreuses années, c'est évident. Je ne suis pas trop inquiet pour mon contrat, les choses vont se faire naturellement", a confié Barnes au Mercury News.
Très logiquement, Harrison Barnes devrait prolonger son bail avec les Warriors. Et si un accord n'est pas trouvé avant le 31 octobre, l'ailier sera prolongé l'été prochain lorsqu'il sera restricted free agent. Depuis plusieurs semaines, le propriétaire des Warriors, Joe Lacob, annonce qu'il veut conserver l'intégralité de son groupe et il l'a démontré lors des récentes prolongations de Klay Thompson et Draymond Green. Autant dire que l'avenir de Barnes aux Warriors est quasiment assuré.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest