Hassan Whiteside milite pour un retour de Dwyane Wade

Dwyane Wade n'a pas encore rompu son contrat avec les Bulls qu'Hassan Whiteside fait déjà le forcing pour voir son ancien coéquipier effectuer son grand retour à South Beach.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Hassan Whiteside milite pour un retour de Dwyane Wade
Sauf coup de théâtre, Dwyane Wade ne sera plus un joueur des Chicago Bulls la saison prochaine. L'arrière vétéran devrait trouver un accord avec la franchise de l'Illinois dans les prochaines semaines afin de se libérer de son contrat et il se murmure désormais que l'ancien taulier pourrait faire son grand retour au bercail en s'engageant à nouveau avec le Miami Heat.  Des rumeurs dont se réjouit Hassan Whiteside qui ne cache pas son enthousiasme à l'idée de voir l'ancien taulier de la maison floridienne évoluer à nouveau sous la tunique avec laquelle il a remporté trois titres NBA en 2006, 2012 et 2013.

« Ce serait génial. Ce serait le retour d'un triple champion NBA et sa présence pourrait vraiment nous aider », a expliqué le pivot au Sun Sentinel.

« Bien sûr, D-Wade a aidé à construire ce qu'il y a ici. Donc il évident que si cette ville et notre équipe sont capables d'ajouter quelqu'un comme lui à l'effectif, ce serait incroyable. »

A 35 ans et après une année mitigée à Chicago, Dwyane Wade en a pourtant encore sous le capot et il pourrait rendre à nouveau de grands services à une équipe du Heat qui rêve de retrouver les playoffs dès cette saison. A voir désormais si Pat Riley saura trouver les mots pour renouer le contact avec son ancien poulain qui avait préféré plier bagages l'été dernier en raison du manque de considération de son patron à son égard.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest