Les Hawks sont toujours à vendre. Si la franchise d'Atlanta pourrait vite trouver un nouveau propriétaire, le montant espéré initialement pour la revente semble avoir été volontairement gonflé.
« La deadline des offres pour les Atlanta Hawks était mardi et plusieurs offres ont été faites. La plus haute : 800 millions de dollars... » écrit Forbes Magazine. « Bien que Bloomberg déclarait que les offres étaient aux alentours de 900 millions de dollars, une source ayant connaissance des offres a expliqué que ce n'est pas le cas. Cette source, qui a parlé sous couvert d'anonymat, a dit que le nombre de 900 millions de dollars inclut 112 millions de dollars à rembourser sur les 131 dépensés pour financer la construction de l'enceinte. »
Une somme de 800 millions de dollars bien loin donc des deux milliards grâce auxquels Steve Ballmer a racheté les Clippers. Le véritable chiffre des offres réalisées aurait ainsi été gonflé, et l'affaire de l'enceinte occultée, afin d'espérer une offre de plus grande ampleur. ProBasketballTalk rajoute que certaines offres reçues auraient été effectuées depuis des fonds étrangers. A prix d'or ou non, la première franchise à l'Est s'apprête à passer dans de nouvelles mains.