Les Rockets confiants sur les cas Lin et Asik

Les Houston Rockets doivent se séparer de certains joueurs s’ils veulent proposer un contrat à Carmelo Anthony. Bien sûr, les partants devraient être Jeremy Lin et Omer Asik.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Rockets confiants sur les cas Lin et Asik
Les Houston Rockets ne devraient pas tarder à bouger. Effectivement, ce n’est pas un grand secret les dirigeants des Rockets sont très intéressés par Carmelo Anthony. Daryl Morey, le GM de la franchise, a avoué qu’il voulait attirer une autre superstar pour créer un big 3 avec James Harden et Dwight Howard. Mais pour cela les Houston Rockets doivent avoir la flexibilité salariale nécessaire pour transmettre une offre digne de ce nom à l’actuel ailier des New York Knicks. Ils auraient donc choisi de se séparer de Jeremy Lin et d’Omer Asik. Il faut dire que les deux joueurs ont des contrats assez lucratifs (15 millions chacun sur leur dernière année). D’après Ramona Shelburne et Marc Stein d'ESPN, les Rockets seraient confiants concernant les trades des deux joueurs :
« Une source précise que les Rockets ont commencé à chercher des éventuelles solutions pour trader Asik et Lin afin de libérer de la masse salariale pour faire une offre à Anthony. Les Rockets sont plutôt confiants à l’idée d’échanger les deux joueurs, et même dans des accords différents. »
C’est la grande nouveauté. On a toujours lié les destins des deux joueurs mais les Houston Rockets auraient trouvé le moyen de dissocier ces deux éléments. Alors Lin et Asik bientôt sacrifiés pour une superstar ? Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest