Idris Elba rêvait de jouer Michael Jordan au cinéma, MJ l’a calmé

Incarner Michael Jordan est le rêve de beaucoup d'acteurs. Mais même quand on s'appelle Idris Elba, l'icône est dure à convaincre.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Idris Elba rêvait de jouer Michael Jordan au cinéma, MJ l’a calmé

Un film sur la carrière et la vie de Michael Jordan verra immanquablement le jour avant la fin des temps. Le projet obsède logiquement quelques pointures du cinéma mondial, à l'instar d'Idris Elba, la superstar britannique de "The Wire", entre autres. Elba a évoqué cette idée avec l'intéressé en personne, comme il l'a raconté dans une interview avec Sneaker Shopping.

"J'ai dis à Michael Jordan : je veux te jouer dans un film. Il m'a répondu : Je ne suis pas encore prêt pour ça. Moi, j'étais ultra sérieux. Dans l'idée que je me fais de la chose, ce ne serait pas sur Michael Jordan le basketteur, mais le businessman. C'est un homme d'affaires ingénieux, très intelligent.

On ne parle pas beaucoup de son travail caritatif, mais il est important. C'est là dessus que je voulais partir. Mais il n'est pas prêt pour ça".

MJ aime beaucoup trop être impliqué dans les projets qui le concernent pour donner son feu vert aussi facilement, même si la personne qui lui demande est l'un des acteurs les plus connus de la planète.

Pourquoi Wilt Chamberlain pensait être plus fort que Michael Jordan

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest