Isaiah Thomas, ses ex-coéquipiers aux Celtics ont été choqués

Envoyé par les Boston Celtics aux Cleveland Cavaliers récemment, le meneur de jeu Isaiah Thomas est revenu sur sa surprise au moment d'apprendre cet échange.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isaiah Thomas, ses ex-coéquipiers aux Celtics ont été choqués
C'est bien évidemment le trade majeur de l'intersaison. Pour s'attacher les services de Kyrie Irving, les Boston Celtics ont accepté d'envoyer aux Cleveland Cavaliers Isaiah Thomas, Jae Crowder, Ante Zizic et des picks dont celui des Brooklyn Nets en 2018. Membre essentiel de la reconstruction des C's, le meneur de jeu a été très surpris au moment d'apprendre son départ pour l'Ohio. Et d'après les confidences de l'ancien élément des Sacramento Kings et des Phoenix Suns, il n'a pas été le seul à être choqué par ce mouvement réalisé par Danny Ainge.

"Après tout ce que tu as fait, c'est comme ça qu'il te remercie. C'était globalement ça le message de mes anciens partenaires. Je ne pouvais pas contrôler ça, mes partenaires savaient ce que je représentais pour cette équipe, l'organisation le savait aussi et c'est ce qui compte le plus. J'étais avec ces personnes tous les jours. Donc je n'étais pas le seul surpris, tout le monde l'était. Tout le monde", a insisté Isaiah Thomas pour Cleveland.com.

Après sa superbe saison et ses sacrifices pour cette équipe, Isaiah Thomas ne s'attendait sûrement pas à être échangé cet été. Mais avec sa situation contractuelle mais aussi sa blessure à la hanche, le joueur de 28 ans ne peut pas reprocher à ses ex-dirigeants d'avoir tenté le coup avec Kyrie Irving.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest