Isiah Thomas ne ferme pas la porte à un retour en NBA

Les craintes des fans des Knicks et de Phil Jackson seraient-elles fondées ? Isiah Thomas n'écarte plus la possibilité d'effectuer un futur retour à la tête d'une franchise NBA.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isiah Thomas ne ferme pas la porte à un retour en NBA
Quand Isiah Thomas a été nommé à la tête de la franchise WNBA du Liberty de New York, nombreux sont ceux qui ont craint qu’il ne s’agisse en fait que d’un moyen pour se rapprocher à nouveau des Knicks. L’inquiétude est encore montée d’un cran durant le Media Day du Liberty au cours duquel l’ancien « Bad Boy » a précisé qu’il ne fermait pas la porte à un éventuel retour en NBA.  
« Vous ne savez jamais vers où la vie peut vous mener », a-t-il déclaré, de propos rapportés par le New York Daily News. « Je ne crois pas qu’il y ait dans cette salle quelqu’un me dire qu’il sera toujours ici dans trois ans. Je vis dans le présent. Je reste concentré sur le présent et c’est ici que je suis aujourd’hui. Je vais faire le meilleur travail possible ici. Mais vous ne savez jamais où vous allez finir… »
Des propos qui risquent de faire grincer quelques dents au sein du front office new-yorkais et de Phil Jackson, pas vraiment ravi de voir l'ancien Président de la franchise de retour au Madison Square Garden. Reste à voir si Isiah Thomas envisage réellement un retour à la tête d’une franchise et s’il espère toujours retrouver un poste au sein de l’équipe dirigeantes des Knicks qu’il avait quitté en 2008 à la suite d’une sombre affaire d’harcèlement sexuel.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest