J.R Smith préfère regarder du golf plutôt que les playoffs

Au lieu d'observer des adversaires potentiels, J.R Smith préfère admirer un bon swing de Jordan Spieth ou Dustin Johnson.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
J.R Smith préfère regarder du golf plutôt que les playoffs
Auteur de deux sweeps dans ces playoffs, les Cleveland Cavaliers ont pour l'instant eu 28 jours de repos sur les 39 possibles. Un temps conséquent qu'il faut meubler autre que par l'entraînement ou la musculation. Si certains en profitent pour regarder les autres séries en cours, ce n'est pas le cas de J.R Smith qui a une préférence pour... le golf.
"Je regarde Golf Channel. je ne regarde pas les autres matches de playoffs honnêtement. Si je le fais, je joue de la musique ou je fais quelque chose en fond parce que je n'aime pas tout ce qui se passe à côté. Mais la plupart du temps, je regarde Golf Channel."
Il faut dire qu'un match NBA est interrompu très souvent. Entre les temps morts interminables, la mi-temps, les visionnages vidéo des arbitres, la durée d'un rencontre oscille entre 2h30 et 3h (on peut rajouter d'éventuelles prolongations). Une chose qu'avait déjà soulignée Kobe Bryant l'an dernier.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest