J.R. Smith obligé de s’expliquer auprès de Tyronn Lue

Tyronn Lue n'a pas du tout apprécié le manque de concentration de J.R. Smith, coupable d'avoir checké Jason Terry sur le banc alors que le jeu suivait son cours.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
J.R. Smith obligé de s’expliquer auprès de Tyronn Lue
Cette séquence est déjà l'une des plus cultes de la saison. Magnéto Sergio. http://www.dailymotion.com/video/x540s82_jr-smith-tape-la-discute-en-plein-match-et-offre-un-dunk-a-tony-snell_sport Alors que le match se poursuit, J.R. Smith quitte le parquet pour se diriger vers le banc des Milwaukee Bucks pour checker Jason Terry. Pendant ce temps, Tony Snell, le vis-à-vis de Smith, est laissé libre de tout marquage et il en profite pour couper et finir près du cercle. L'action est drôle, en tout cas pour nous, d'un œil complètement extérieur. Elle l'est beaucoup moins pour Tyronn Lue, le coach des Cleveland Cavaliers, agacé par l'attitude et les efforts de ses hommes lors du match perdu contre Milwaukee.
"C'était embarrassant", note l'entraîneur au sujet de la faute d'inattention de J.R. Smith. "J'en ai parlé avec lui. Nous avons eu une discussion, maintenant il faut aller de l'avant. Il s'est senti embarrassé."
J.R. Smith a été contraint de s'expliquer sur l'action mais aussi sur sa réaction après le match quand il avait fait mine de ne plus se souvenir de ce qui s'était passé. Il a depuis avoué qu'il s'agissait d'une faute d'inattention. Les Cleveland Cavaliers sont toujours premiers à l'Est.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest