Ja Morant assume la responsabilité des galères des Grizzlies

Face aux déboires des Memphis Grizzlies sans lui, le meneur Ja Morant, sur la fin de sa suspension, a assumé ses responsabilités.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ja Morant assume la responsabilité des galères des Grizzlies

Mardi, Ja Morant devrait retrouver les parquets NBA avec les Memphis Grizzlies pour défier les New Orleans Pelicans. Suspendu pour 25 matches après un nouveau dérapage avec une arme à feu, le meneur a pris la parole devant les médias avant son grand retour.

Sans lui, la franchise du Tennessee a connu un début de saison extrêmement difficile : une 14ème position à l'Ouest avec un bilan de 6 victoires pour 18 défaites. Et de son côté, le talent de 24 ans assume la responsabilité des galères des Grizzlies.

"Je ressens bien évidemment un sentiment de culpabilité. Il est évident que je ne suis pas sur le terrain et que personne n'aime perdre, donc notre travail est d'aller sur le parquet et d'obtenir la victoire. J'en prends l'entière responsabilité, même si je ne suis pas sur le terrain.

Les décisions que j'ai prises ne m'ont pas permis d'aller au combat avec mon équipe. En ce qui concerne notre position, je ne suis pas du tout inquiet. J'ai l'impression que nous avançons à grands pas dans la bonne direction à l'heure actuelle, et j'ai l'impression que la seule façon de faire pour nous est d'avancer", a commenté Ja Morant face à la presse.

Sur le plan personnel, Ja Morant souhaite montrer son évolution par ses actes. A lui désormais de reprendre le fil de sa carrière.

Ja Morant : son témoignage devant le juge avec… une balle en main

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest