Jabari Parker, partira, partira pas ?

A un moment, Jabari Parker devra prendre une décision. Mais pour l'instant, le prodige de Duke hésite encore à s'inscrire à la prochaine draft NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Marcus Smart, Andrew Wiggins, Aaron Gordon, Dante Exum et aussi sans doute Joel Embiid et Julius Randle seront tous de la partie lors de la prochaine draft. Il n'en manque plus qu'un. Un prospect très convoité qui n'a pas encore donné de signe de vie. Jabari Parker n'a fait aucune annonce, il a simplement fait part de sa déception suite à l'élimination de Duke dès le premier tour de la March Madness.
"Il n'a pas encore pris sa décision", explique Sonny Parker, ancien joueur NBA et père de Jabari Parker. "Il a jusqu'au 27 avril pour le faire. Pour l'instant, il se concentre sur l'école. Il va à Duke et il a le nez dans ses bouquins. Je ne lui met pas de pression, il prendra sa décision. Il a 19 ans, ce n'est plus un lycéen."
Jabari Parker continuerait donc d'aller en cours une fois la March Madness passée. Si c'est vraiment le cas, il serait bien l'un des rares "étudiants-athlètes" à le faire. Attendu dans les trois premiers choix, il serait aussi l'un des rares freshman à passer son tour si jamais il venait à rester à Duke.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest