Jahlil Okafor allume la presse et les “sources”

Jahlil Okafor en a un peu ras-le-bol des rumeurs incessantes au sujet de son éventuel départ des Philadelphie Sixers pendant l'intersaison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Jahlil Okafor allume la presse et les “sources”
Les Philadelphie Sixers ont tellement essayé d'échanger Jahlil Okafor depuis quelques semaines que l'intérieur a probablement été proposé à la moitié de la ligue. Forcément, cela ne fait sans doute pas plaisir au joueur en question. Un journaliste a donc rapporté la supposée frustration du sophomore et de son entourage. Okafor aurait été vexé et énervé par les rumeurs à son sujet. Un nouvel article auquel le joueur a directement répondu sur Twitter.
"Un jour je suis énervé d'être à Philadelphie et le lendemain je serai énervé des rumeurs qui annoncent mon départ de Philly ? Laquelle des deux propositions est vraie ? Les sources peuvent-elles confirmer s'il vous plait ? On dirait que les journalistes s'ennuient et balancent des fausses histoires qu'ils rendent crédibles en employant le mot magique : sources ! Arrêtez ça."
Il y a du vrai dans ce que dit Jahlil Okafor... mais il a quand l'air bien sur les nerfs, non ? Vous voyez qu'il est frustré ! Plus sérieusement, les Sixers ont effectivement trois pivots à disposition avec Okafor donc mais aussi Nerlens Noel et Joel Embiid. L'un des trois est susceptibles d'être transféré pendant la saison. Via RealGM 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest