Jamal Crawford de retour la semaine prochaine ?

Les Clippers devraient finalement pouvoir compter sur Jamal Crawford en playoffs. Doc Rivers espère un retour de son sixième homme la semaine prochaine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jamal Crawford de retour la semaine prochaine ?
Absent depuis 14 matches suite à une blessure au mollet contractée le 2 mars dernier, Jamal Crawford pourrait bientôt voir son calvaire s'achever. Alors que les Clippers craignaient de devoir se passer de ses services pour les playoffs, Doc Rivers a donné des nouvelles rassurantes de son arrière qui serait enfin proche de la guérison.
« Il est sur la bonne voie de ce que j’ai pu entendre », confie le Doc à ESPN. « Je n’ai pas parlé avec lui personnellement. Mais son discours à l’air plus confiant. Celui du staff médical aussi. C’est un bon signe. »
Tous les feux sont donc désormais au vert pour l'ancien meilleur sixième homme de la ligue qui sera du voyage lors des déplacements à Portland et Denver et qui pourrait retrouver le chemin des parquets le mercredi 7 avril, à l'occasion du derby contre les Lakers.
« Je l’espère. Ce serait formidable », poursuit le coach des Clips. « Nous aimerions vraiment qu’il puisse jouer quelques matches avant que ne débutent les playoffs. »
Reste à voir si les cinq matches restants suffiront à Jamal Crawford pour retrouver le rythme et toutes ses sensations pour les playoffs...
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest