Kyrie râle contre le « geste merdique » de Jamal Murray

Kyrie Irving n'a pas du tout aimé que Jamal Murray tente d'atteindre la barre des 50 points alors que le match entre Boston et Denver était plié.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie râle contre le « geste merdique » de Jamal Murray
Jamal Murray a été l'homme de la nuit en NBA. Ce n'est pas tous les jours que l'on marque 48 points (record en carrière) dans un match face à l'une des meilleures équipes de la ligue. La tentation d'aller taper les 50 points comme l'ont fait quelques joueurs avant lui cette saison l'a placé face à un dilemme. Alors que le match était plié, le Canadien devait-il utiliser la dernière possession des Nuggets pour tenter d'atteindre cette barre, ou jouer la carte du fair play en laissant les secondes s’égrainer ? Murray n'a pas trop réfléchi et a pris sa chance à trois points, sans succès. Directement après le coup de sifflet final, on a pu voir Kyrie Irving excédé envoyer la ballon dans les tribunes. Comme pour empêcher Jamal Murray de le récupérer pour le garder en souvenir de cette soirée mémorable. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le meneur des Boston Celtics n'a pas aimé l'excès de zèle de son jeune adversaire.

"Est-ce qu'il y a un seul compétiteur que ça ne dérangerait pas de voir ça ? Je ne veux pas en faire toute une histoire. Evidemment, j'étais énervé après le match. Mais il est temps de décompresser et de passer à autre chose. Félicitations à lui pour ses 48 points. Il l'a fait avec style. Notre défense doit être meilleure contre un joueur comme lui. Il nous a fait payer nos erreurs avec des shoots difficiles. Simplement, j'étais obligé d'envoyer la balle en tribunes après un geste merdique comme le sien", a expliqué Irving au micro de NBC Boston.

Il est à peu près certain que Kyrie Irving attendra Jamal Murray de pied ferme le 19 mars 2019. Les Nuggets se rendront au TD Garden et "Uncle Drew" aura envie de lui apprendre les bonnes manières.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest