Jameer Nelson prêt à quitter le Orlando Magic

Après dix années passées au Orlando Magic, Jameer Nelson pourrait être le prochain à devoir plier bagages.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jameer Nelson prêt à quitter le Orlando Magic
A 31 ans, Jameer Nelson fait figure de dinosaure chez le Orlando Magic. Conscient que la franchise, en pleine reconstruction, n’a pas forcément de plan pour lui, le meneur se tient prêt à être transféré. Avec l’arrivée de Victor Oaldipo dans l’équipe et les différents mouvements estivaux, le Magic mise sur la jeunesse. Après tant d’années passées dans la ligue, Nelson connaît les règles du jeu.
« S’ils me disent qu’ils vont me trader, qu’est-ce que je peux faire ? Mon job, c’est de jouer, quelque soit l’endroit. J’adorerais continuer ici à Orlando et finir ma carrière ici. Mais ça ne dépend pas de moi. Mon job, c’est de jouer », a-t-il confié dans une interview accordée à Sports Illustrated.
En attendant de servir de monnaie d’échange et de devoir plier bagages, Jameer Nelson prend à cœur son rôle de leader de cette jeune équipe. Et il commence à réfléchir à son avenir.
« Je pense que je peux éventuellement être un mec de bureau ou un coach ou qu’importe ce que je ferai. Je veux juste rester dans le basket ».
Futur GM à Orlando ou ailleurs ?
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest