Mais qu’est-il arrivé à James Harden ?

Mais qu’est-il arrivé à James Harden ?

James Harden n'était pas lui-même jeudi soir, lors du game 6 entre Houston et San Antonio. On a tenté de comprendre ce qui s'était passé.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Personne ne parvient à expliquer le match désastreux de James Harden jeudi. Dans ce game 6, le meneur des Houston Rockets a été léthargique, maladroit, méconnaissable, mou du genou, on en passe et des meilleurs. Avec un différentiel de -28, 6 pertes de balles, un 2/11 au shoot et une sortie pour 6 fautes, le prétendant au titre de MVP a rendu une copie indigne de son talent. Si Stephen A. Smith a évoqué la possibilité que le "Bearded One" a probablement été drogué - il plaisantait sans doute, mais allez savoir avec lui - on a tenté de comprendre ce qui avait bien pu se passer. Voici quelques hypothèses absolument invérifiables et infondées à ce sujet.

10 théories sur le craquage de James Harden

- Il a appris que Lonzo Ball avait déjà vendu plus de chaussures signatures que lui (source : Evian LaVar Ball). - Après sa rupture avec Tristan Thompson et juste après le game 5, Khloe Kardashian est revenue frapper à sa porte. Il n'a finalement pas eu le courage de la laisser dehors. La "K-Curse", cette malédiction qui touche les athlètes ayant le malheur de fréquenter l'une des héritières, a encore frappé. - Lil B aka le Based-God, lui a jeté un nouveau sort en scred, un an après leur beef autour de la "cooking dance" de célébration. - Il fait partie des joueurs ciblés par les Monstars pour Space Jam 2. De ce fait, on peut supposer qu'il a subi le même traitement que Charles Barkley et consorts à l'époque. https://www.youtube.com/watch?v=s0ZKxrzNl7k - Dans les Macron Leaks, il y avait le détail des votes de la presse pour le MVP. James Harden y a sans doute eu accès avant le game 6. Pas simple à encaisser la 4e place derrière Russ, Kawhi et LeBron. - Emmanuel Macron lui avait promis, comme à 268 autres personnes, qu'il serait Premier ministre. Il a découvert avant le game 6 qu'il n'était pas dans la shortlist. - Au coup d'envoi, il n'avait certainement pas encore digéré le fait que Vianney était encore dans le top 5 des ventes d'albums sur I-Tunes France. - Kobe Bryant, son mentor, lui a demandé d'adopter la Mamba Mentality dans un coup de fil jeudi matin. Harden s'est exécuté. Il n'avait pas compris qu'il devait imiter le Kobe des années 2000, pas 2010. - Mike D'Antoni lui a rappelé qu'en cas de qualification il fallait jouer les Warriors trois jours plus tard. - Il a appris qu'il n'y aurait sans doute pas de saison 3 de Daredevil avant 2018.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest