James Harden grillé au lit avec une groupie ?

James Harden s'est fait afficher par une conquête. Problème, il est censé être casé et madame n'a pas du tout aimé.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
La malédiction de Lil B poursuit James Harden. Éliminé de la course au titre NBA, l'arrière des Rockets s'est visiblement consolé avec une admiratrice (une certaine Farrah Fossit, le genre de filles que l'on rêve de présenter à sa mère, comme vous pourrez le voir plus bas), laquelle lui a fait le même coup dont a été victime Julian Edelman, le joueur des New England Patriots : poster une photo de lui endormi après leurs ébats. [html]

#Lilsleepytime @jharden13

Une photo publiée par GVNG$TER X BOO (@gvngstvxboo) le

[/html] Petit problème, James Harden est censé être casé et madame n'est pas du genre partageuse. Convaincue par les arguments du "Bearded One", qui lui a expliqué qu'il s'agissait d'un montage Photoshop, Jade Ashley s'est lâchée dans les commentaires de la photo en question. On va tenter de vous retranscrire cet instant de poésie avec autant de fidélité que possible sans être censurés par la Commission de discipline du net.
"Joli photoshop, s*****. Trouve un autre moyen pour qu'on te remarque. Fais attention à toi, je te surveille. Tu te prends pas pour de la m**** avec ton photoshop, espèce de s***** assoiffée, sale, asséchée, pleine de f*****, tu ressembles à un c*** avec ta gueule pleine de crack. Retourne faire glisser ta c***** sur une barre de strip-tease et viens me chercher".
Afin de faire vos propres recherches : Le compte Instagram de Jade Ashley, madame James Harden. Celui de Farrah Fossit, madame James Harden pour une nuit.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest