James Harden, les Brooklyn Nets ont les Philadelphia Sixers à l’œil

Potentiellement libre l’été prochain, l'arrière des Brooklyn Nets James Harden plaît aux Philadelphia Sixers. Et son équipe le sait...

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
James Harden, les Brooklyn Nets ont les Philadelphia Sixers à l’œil

Il ne s’agit vraiment pas d’un secret, les Philadelphia Sixers sont à fond sur James Harden. Au moment du départ de l’arrière des Houston Rockets pour les Brooklyn Nets l’an dernier, le GM des 76ers Daryl Morey a tout fait pour le récupérer.

Mais il n’a pas réussi. Et malgré cet échec, le patron des Sixers n’a toujours pas oublié son ex-joueur. En effet, il se dit que Philadelphie prépare déjà une offensive pour lui au terme de la saison, où il sera potentiellement libre (player option).

Une rumeur qui n’a absolument pas étonné les dirigeants des Nets. D’après les informations du journaliste de SNY Ian Begley, Brooklyn se montre, depuis plusieurs mois, totalement conscient de l’intérêt des Sixers.

Philadelphia a d’ailleurs très certainement proposé Ben Simmons aux Nets pour tenter d’obtenir Harden. Mais Brooklyn n’a bien évidemment aucune raison d’accepter un tel mouvement. Par contre, la question pourrait éventuellement se poser l’été prochain si James Harden souhaite mettre les voiles.

Et les Nets se méfient donc des Sixers, considérés comme un sérieux rival sur ce dossier. Cependant, il faut rappeler que le joueur de 32 ans semble plutôt parti pour s’inscrire sur le long terme à Brooklyn.

James Harden, comment Reggie Miller a réussi à le relancer

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest