James Harden, le rêve (fou) des Philadelphia Sixers

Pour tourner la page avec Ben Simmons, les Philadelphia Sixers ont une idée derrière la tête avec la star des Brooklyn Nets James Harden.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
James Harden, le rêve (fou) des Philadelphia Sixers

Il ne s'agit pas d'un secret, les Philadelphia Sixers voulaient vraiment James Harden l'an dernier. Lors du départ de la superstar des Houston Rockets, le président des 76ers Daryl Morey a tout tenté pour le récupérer. Mais il a été finalement envoyé aux Brooklyn Nets.

Malgré cet échec, Morey n'a toujours pas oublié son ex-joueur. D'après les informations du journaliste du Philadelphia Inquirer Keith Pompey Philadelphie rêve toujours de s'attacher les services du joueur des Nets.

Bien évidemment, un trade en cours de saison paraît tout simplement impossible. Mais les Sixers le ciblent pour l'été prochain. En fin de contrat, Harden devrait normalement prolonger avec Brooklyn.

Mais les Sixers veulent s’immiscer dans les discussions et convaincre le barbu de les rejoindre dans le cadre d'un "sign-and-trade". Un mouvement qui enverrait potentiellement Ben Simmons du côté des Nets !

Ainsi, certains dirigeants militent actuellement pour conserver l'Australien toute la saison. Le seul objectif ? Tenter le coup avec Harden. Dans tous les cas, pour le moment, Philadelphie n'a toujours pas reçu la moindre offre à la hauteur des attentes de Morey pour Simmons.

Du coup, autant attendre pour James Harden. Même si les chances de réussir une telle opération sont faibles...

James Harden n’a pas prolongé et se livre sur son avenir aux Nets

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest