La quête du titre, l’objectif ultime pour la légende de James Harden

L'arrière des Los Angeles Clippers James Harden se montre lucide sur l'impact d'un sacre NBA dans sa carrière.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La quête du titre, l’objectif ultime pour la légende de James Harden

Au cours de sa carrière, James Harden a réussi à s'imposer comme l'un des meilleurs joueurs offensifs de l'histoire de la NBA. Mais entre ses lacunes défensives et surtout ses absences en Playoffs, l'arrière des Los Angeles Clippers a aussi accumulé les échecs.

Incapable de remporter le moindre titre NBA, l'ex-élément des Houston Rockets se montre lucide sur cette situation. Et pour sa légende, le joueur de 34 ans sait qu'une bague de champion pourrait changer la perception à son sujet.

"A quel point un titre est important pour ma légende ? Très important. C'est comme ça depuis le début. Je veux toujours me donner une chance de gagner. Je sais aussi à quel point c'est difficile. Il n'y a qu'une seule équipe qui reste debout à la fin de l'année.

Je vais donc continuer à essayer de le faire", a assuré James Harden pour Fox Sports.

Est-ce qu'il peut atteindre cet objectif avec les Clippers ? Depuis son arrivée, les Californiens donnent le sentiment d'avoir trouvé la bonne formule. Au point d'ailleurs de remonter à la 4ème position de la Conférence Ouest.

Avec Kawhi Leonard et Paul George en bonne santé, l'équipe de James Harden reste donc un sérieux outsider pour le titre.

James Harden : pourquoi il considère qu’on l’a trahi (spoiler, ça parle d’argent)

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest