James Michael McAdoo veut faire comme son père

James Michael McAdoo a décidé de faire une croix sur sa dernière année à North Carolina pour s’inscrire à la draft.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
James Michael McAdoo veut faire comme son père
Sur son potentiel, James Michael McAdoo aurait pu tenter sa chance il y a deux ans, au terme de sa saison freshman, et s’inscrire à la draft. Finalement, ce sera pour cette année. Le fils de Bob McAdoo, ancien champion et top scoreur NBA et actuel assistant au Miami Heat, a annoncé hier qu’il avait décidé de mettre fin à sa carrière universitaire au terme de sa saison junior pour aller tenter sa chance en NBA. Surprenant, au final, puisque sa cote est désormais plus faible qu’il y a deux ans (pour l’instant, il n’est même pas annoncé  au premier tour) et que la classe 2014 pourrait être la plus riche qu’on ait vu ces 10 dernières années.
« Je pense simplement que je suis prêt à jouer au niveau supérieur et je suis impatient de relever ce défi », a-t-il expliqué au Charlotte Observer.
Le plus dur est à venir pour James Michael McAdoo qui devra désormais convaincre les scouts et les GM’s qu’il mérite bel et bien une place en brillant lors des différents workouts qui précéderont la prochaine draft. Cette saison, il tournait à 14,2 pts et 6,8 rbds en moyenne avec les Tar Heels.

Des highlights de James Michael McAdoo

[youtube hd="1"]https://www.youtube.com/watch?v=NIRWqt5OX5M[/youtube]

Sa fiche de scouting selon Draft Express

[youtube hd="1"]https://www.youtube.com/watch?v=pbj1nhj9-Y8[/youtube]
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest