Jared Dudley va rejoindre Dallas, mais pas pour jouer au basket

Jared Dudley n'a pas encore annoncé sa retraite, mais les Mavs veulent l'y pousser pour lui proposer une reconversion immédiate.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jared Dudley va rejoindre Dallas, mais pas pour jouer au basket

Selon Marc Stein du New York Times, les Dallas Mavericks sont sur le point d'embaucher Jared Dudley. Champion NBA 2020 avec les Los Angeles Lakers après avoir été considéré comme l'un des meilleurs (dans l'état d'esprit) coéquipiers de la ligue pendant plusieurs années.

Petite précision, les Mavs ne sont pas du tout intéressés par les qualités de basketteur du vétéran, apparu 14 fois en tout et pour tout la saison passée. C'est en qualité d'assistant-coach que Jared Dudley devrait signer avec la franchise texane, pour épauler Jason Kidd.

Le nouveau head coach de Dallas connaît bien Dudley pour l'avoir coaché pendant une saison (2014-2015) à Milwaukee. Il sait ce qu'est capable d'apporter le joueur de 36 ans, qui n'a toutefois pas officiellement annoncé sa retraite.

Jared Dudley a aussi une belle reconversion comme consultant devant lui. A chaque fois qu'il est invité dans un podcast ou une émission, ses souvenirs et ses anecdotes sont très intéressants.

Jared Dudley fait des révélations sur le beef Lakers-Clippers

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest