Jarred Vanderbilt et Jordan McLaughlin prolongés par les Wolves

Sans surprise, les Minnesota Timberwolves ont réussi à trouver des accords pour conserver Jarred Vanderbilt et Jordan McLaughlin.

Jarred Vanderbilt et Jordan McLaughlin prolongés par les Wolves

Les Minnesota Timberwolves ont connu une intersaison plutôt calme. Mais les dirigeants des Wolves avaient tout de même l'intention de conserver leurs jeunes talents intéressants. Ainsi, Jarred Vanderbilt et Jordan McLaughlin étaient des agents libres protégés sur cet été.

Et d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les deux hommes ont trouvé un accord pour prolonger avec Minnesota. Particulièrement intéressant pour sa première saison sans blessure, Vanderbilt a ainsi paraphé un deal sur trois ans à 13,8 millions de dollars.

Une récompense amplement méritée pour le joueur de 22 ans. Après deux premières années en NBA gâchées par les blessures (28 matches disputés), il a enfin eu l'opportunité de s'exprimer. Et avec 64 rencontres jouées (dont 30 titularisations), il a réussi à marquer des points en compilant 5,4 points et 5,8 rebonds en 18 minutes de moyenne.

De son côté, McLaughlin a également signé un contrat de trois ans, mais pour 6,5 millions de dollars. Après une année rookie prometteuse, le meneur de 25 ans a un peu perdu de son impact dans sa seconde saison.

Mais dans la rotation de l'entraîneur Chris Finch, il peut clairement rendre des services. Avec Jarred Vanderbilt et Jordan McLaughlin, Minnesota conserve donc deux joueurs avec du potentiel pour compléter son groupe.

Les Wolves tiennent un joueur très spécial, déconnez pas les gars…