Jarrett Allen, jackpot en approche avec les Cleveland Cavaliers

Sans surprise, les Cleveland Cavaliers ont décidé de protéger l'intérieur Jarrett Allen, qui va recevoir une très belle offre cet été.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Jarrett Allen, jackpot en approche avec les Cleveland Cavaliers

Dans le cadre du trade de James Harden aux Brooklyn Nets, les Cleveland Cavaliers ont réalisé une belle affaire en récupérant Jarrett Allen. En 51 matches, l'intérieur a confirmé son potentiel intéressant avec 13,2 points et 9,9 rebonds de moyenne.

Sans surprise, la franchise de l'Ohio compte donc sur le jeune talent 23 ans sur le long terme. Ainsi, d'après les informations du journaliste Chris Fedor de Cleveland.com, les Cavs ont proposé une "qualifying offer" à Allen.

Estimée à 7,7 millions de dollars, cette offre permet à Cleveland de "protéger" le natif de San Diego. De cette manière, les Cavaliers auront la possibilité de s'aligner sur toutes les propositions extérieures pour le conserver.

Mais en réalité, il n'y aura pas forcément besoin d'une telle sécurité. Depuis plusieurs semaines, il se murmure que les deux parties ont l'envie de s'entendre. On évoque notamment un deal sur le long terme à plus de 100 millions de dollars.

Même si ce chiffre peut paraître important, Cleveland croit beaucoup au potentiel de Jarrett Allen. Il sera en tout cas intéressant de suivre les projets des dirigeants des Cavs. Car avec la situation de Collin Sexton mais aussi la Draft à venir, cette formation peut connaître un vrai tournant.

Les Cavs sur la piste de deux belles affaires pour entourer SexLand ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest