Les Cavs sur la piste de deux belles affaires pour entourer SexLand ?

L'intersaison des Cavaliers sera à surveiller et certains insiders annoncent déjà quelques pistes pour le GM Koby Altman

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Cavs sur la piste de deux belles affaires pour entourer SexLand ?

Malgré une nouvelle saison sans playoffs, la troisième de suite (normal après chaque départ de LeBron), il y a quelques promesses chez les Cleveland Cavaliers. Il y a eu ce début de saison où les Cavs se sont invités dans le top 8, avant de déchanter. Mais peu importe, on semble avoir trouve un socle pour reconstruire. Les Draft ont permis d'enrôler Colin Sexton et Darius Garland.

Les deux joueurs, peut-être trop centrés sur le scoring, ont un potentiel certain. Assez pour que la direction mise sur eux pour les années à venir. Ils doivent grandir et il faut surtout bien les entourer. Koby Altman a fait un gros coup cet hiver en faisant venir Jarrett Allen. Le pivot va d'ailleurs prolonger au prix fort dans quelques semaines. En attendant de voir ce qu'il se passera avec Kevin Love, les Cavs tiennent leur trio.

Maintenant, qui mettre autour ? Sans dire que la franchise de l'Ohio est redevenu attractive, il y a tout de même quelques arguments pour convaincre 2-3 free agents de venir. Et selon les médias locaux, deux joueurs sont particulièrement visés. L'un est en Californie, l'autre dans l'Indiana.

Très populaire aux Lakers, Alex Caruso a l'occasion de signer un deal très sympa. Il a déjà prévenu que même si les Lakers étaient sa priorité, il ne ferme aucune porte. Et Cleveland compte bien sauter sur l'occasion. Un peu de défense, ça ne ferait certainement pas de mal à l'effectif de JB Bickerstaff.

Et avec Caruso, le front office aimerait également attirer TJ McConnell. Très précieux que ce soit à Indiana ou avant aux Sixers, le meneur a maintenant une certaine expérience, ce qu'il manque pas mal à Cleveland. Et il n'y aura pas besoin de signer un chèque très important. En bref, une bonne affaire. De quoi faire de Cleveland un concurrent pour le play-in ?

Sexton-Garland, le duo qui fait rêver Cleveland

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest