Des bagarres aux Suns ? L’échange improbable entre Kevin Durant et DeMarcus Cousins

La saison des Phoenix Suns a été catastrophique. Mais Kevin Durant en a visiblement marre d'entendre des "rumeurs" sur la vie du vestiaire. Toujours présent sur les réseaux (désormais avec  son vrai compte), l'ailier a démenti une info de... DeMarcus Cousins.

Consultant quand il ne s'embrouille pas à Porto Rico, l'ex-intérieur des Sacramento Kings a réalisé une révélation pour l'émission Run It Back : le groupe des Suns a connu plusieurs bagarres en interne. De quoi faire réagir KD.

"Je dois démentir. Il y a vraiment des conneries balancées sur nous. Oui oui oui nous étions nuls cette année ha ha ha. Mais nous ne sommes jamais arrivés à ce point (de se battre, ndlr). JAMAIS", a assuré Durant sur X.

Fin de l'histoire ? Non. Cousins et Durant ont ensuite continué d'échanger sur ce sujet.

"La source était l'un de tes coéquipiers. Et je ne parlais pas de toi ! Tu peux garder tes conneries pour les autres", a lancé DMC.

"Whoa whoa Boog, je ne veux pas de problèmes avec toi ou avec quelqu'un sur cette terre. Je te le promets, la seule chose que je te dis : ta source te ment", a répondu Kevin Durant.

"Absolument aucun problème. Mais il ne faut pas me faire passer pour un menteur. Sur cette partie, je parlais justement pour te défendre en tant que joueur. Je suis en contact avec les joueurs, contrairement à certains journalistes. Je n'ai jamais été dans des trucs louches. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai donné aucun détail. Je n'ai pas besoin de ça pour parler du jeu. Comme je l'ai dit, tu peux garder ça pour les autres", a terminé Cousins.

Le folklore d'une intersaison NBA avant même la fin officielle de la saison !

On doit croire celui qui est toujours en NBA et qui n'est pas trop connu pour mettre des teignes ou celui qui se retrouve souvent dans des bagarres générales ?
Répondre