Jason Kidd responsable de l’échec des Nets ?

Les Brooklyn Nets n’y arrivent pas. Cette nuit, Jason Kidd a pris la responsabilité de la énième défaite de son équipe.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jason Kidd responsable de l’échec des Nets ?
Et de 7 ! Vaincus sur leur propre parquet par les Blazers de Nicolas Batum, les Brooklyn Nets ont ajouté une septième défaite à leur compteur. Les joueurs de Portland sont chauds depuis le début de saison et cette nuit, ce sont les Nets, déjà bien en difficulté, qui en ont fait les frais. Le groupe de Jason Kidd était pourtant sur la bonne voie, démarrant la rencontre sur les chapeaux de roues (63 pts inscrits en première mi-temps) avant de disparaître des radars sans laisser de trace dans les deux derniers quart-temps. Après la rencontre, Jason Kidd a pris la responsabilité de cette défaite mais surtout de ce passage à vide longue durée en seconde mi-temps.
« C’était du mauvais coaching. Je prends la défaite pour moi. Les gars ont joué dur », confiait-il à la presse en fin de match.
Le coach des Nets s’accuse donc du manque d’intensité des joueurs sur le terrain en seconde partie… Suite à la formation de l’armada de Brooklyn cet été avec les arrivées de Paul Pierce et Kevin Garnett notamment, le public de la Barclays Center s’impatiente. Et J-Kidd tient à protéger ses joueurs. Il n’empêche que les Nets vont sérieusement devoir se mettre à gagner…
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest