Jason Terry dort avec le short de ses adversaires

JET a une manière bien à lui de préparer ses matchs...

Jason Terry dort avec le short de ses adversaires
Les sportifs de haut niveau sont souvent superstitieux. L'inconvénient c'est que les croyances vous font parfois faire des actes qui dépassent ce que l'être humain lambda aurait pu imaginer. La preuve avec Jason Terry qui a dévoilé ses rituels d'avant-match à ESPN.
« J’ai maintenant un rituel un peu différent. Je dors avec le short de l’équipe adverse avant chaque match. Par exemple, vendredi soir j’ai dormi avec le short des Wizards de Washington avant de jouer contre eux samedi. John Wall est un bon pote à moi donc j’ai son short de l’année dernière. Ce que je compte faire c’est avoir deux shorts de toutes les équipes de la ligue. Pour le moment, j’en ai un de chaque team. »
Une question reste cependant en suspend. Comment JET s'y est-t-il pris pour récupérer les shorts des 30 équipes de la ligue ?
« J’ai des amis dans plus de 75 % des équipes. Mais pour les équipes dans lesquelles je n’en ai pas, avec un billet de 20 ou de 100 $, vous pouvez vous procurer un short auprès de l’intendant du vestiaire. Je ne peux évidemment pas citer mes sources, mais oui j’ai soudoyé un paquet de mecs. »