Jason Terry souhaite revenir aux Mavs

Jason Terry n'a plus vraiment brillé depuis son départ des Dallas Mavericks et le retour de Tyson Chandler lui donne des idées.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Jason Terry avait été l'un des grands artisans du titre des Dallas Mavericks en 2011. Et à l'instar de Tyson Chandler, l'arrière se verrait bien revenir au bercail la saison prochaine. Encore sous contrat avec les Sacramento Kings (5 millions de dollars la saison tout de même), l'arrière de 36 ans a connu quelques problèmes physique notamment à son genou mais il souhaite jouer le titre la saison prochaine. Lors d'une interview avec la radio ESPN Dallas, Jason Terry a clamé son attachement à la franchise de Mark Cuban :
"Je ne peux pas exclure un retour à Dallas. C'est ma maison et mon cœur, je saigne bleu. Je suis un Maverick", a déclaré Jason Terry.
Et pas sûr que Jet' Terry soit heureux d'être impliqué dans les discussions pour un échange contre Josh Smith avec les Detroit Pistons. L'ancien Mavs ne rêve que d'une chose : remporter un nouveau titre NBA et ce n'est pas avec les Kings ou les Pistons que son ambition sera comblée.
"Je n'aime pas le fait que quand je vais dormir le soir, Dwyane Wade a trois titres, Ray Allen deux, LeBron James deux. Cela me dérange, je veux revenir dans une équipe capable de jouer le titre. Et je pense que Dallas peut le faire. Les Kings sont en transition actuellement, à ce moment de ma carrière je veux des titres."
Jason Terry a clairement exprimé sa position et il a déjà indiqué qu'il allait travailler avec son agent pour rendre son objectif réalisable. Le joueur devrait donc agiter les rumeurs durant cette intersaison et un retour aux Mavs serait un joli clin d’œil à l'histoire. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest