Jason Terry : « Je suis de retour à 100% »

Après une saison en demi-teinte avec des soucis physiques, Jason Terry espère relancer sa carrière aux Houston Rockets.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jason Terry : « Je suis de retour à 100% »
Les Houston Rockets ont officialisé cette nuit l'arrivée de Jason Terry en provenance des Sacramento Kings. Lors de son arrivée aux Kings il y a quelques mois, l’arrière était blessé au genou et il n'a donc joué aucun match avec la franchise. Depuis le début de la free agency, le shooteur de 36 ans a exprimé son désir de rejoindre une équipe capable de remporter le trophée Larry O'Brien. Son désir a été exaucé puisqu'il va jouer sous les couleurs des Rockets la saison prochaine. Peu après l’officialisation de son trade, Jason Terry est revenu sur son état physique :
"Je suis à 100% maintenant. L’an dernier, après mon opération, je n’ai pas eu une chance de guérir parfaitement et de me renforcer par la suite. Je me suis précipité et ça n’a fait que me ralentir. J’ai travaillé dur chaque jour pour renforcer mon genou et revenir en pleine forme. Durant mes entraînements de l’intersaison, j’étais capable de bosser très dur et de faire absolument tout", a déclaré Jason Terry au Houston Chronicle.
Champion NBA avec les Dallas Mavericks en 2011, Jason Terry voulait surtout retrouver une grande équipe et il est particulièrement heureux de rejoindre les Rockets. En effet, "Jet" a toujours aimé jouer au Toyota Center :
"C'est toujours spécial de jouer ici à Houston, je ne sais pas si c'est à cause des supporteurs ou alors les sièges rouges, probablement les deux, mais avec l'histoire de la franchise, c'est juste un lieu unique."
Après deux dernières saisons plutôt compliquées avec les Boston Celtics et les Nets, Jason Terry espère relancer sa carrière chez ce prétendant au titre. Et les Rockets aussi auront besoin de lui pour améliorer leur rotation, un deal gagnant-gagnant.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest