JaVale McGee « pas assez intelligent pour jouer », selon un joueur des Cavs

JaVale McGee est un handicap pour les Golden State Warriors si l'on en croit les propos d'un joueur des Cleveland Cavaliers qui a voulu garder l'anonymat...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
JaVale McGee « pas assez intelligent pour jouer », selon un joueur des Cavs
Et hop, un petit tacle anonyme gratuit qui va bien. Lors de son passage dans le Basketball Analogy Show d'ESPN mardi, le journaliste Dave McMenamin a évoqué les propos peu flatteurs d'un joueur des Cavs à l'encontre de JaVale McGee. Le pivot des Golden State Warriors, qui a prouvé son utilité depuis son arrivée en Californie, n'est visiblement pas craint par tout le monde chez les champions en titre...

"Un joueur des Cavs m'a dit qu'il ne pensait pas que JaVale McGee sera capable d'être sur le terrain ou d'y rester bien longtemps. Pour le citer, il ne le trouve 'pas assez intelligent' pour une série de ce niveau", a expliqué McMenamin.

On va pouvoir voir si les Warriors montent à nouveau tous au créneau pour défendre leur coéquipier. Ils s'étaient serrés les coudes pour critiquer l'acharnement du Shaq contre McGee dans le Shaqtin' a Fool. Tout le monde ne pense évidemment pas comme ce joueur anonyme. Dans notre entretien paru mardi matin, Jacques Monclar nous disait :

"Quand j'ai dit au début de la saison que JaVale McGee serait déterminant pour les Warriors, on m'a pris pour un fou. Son impact est important ! Je ne pense vraiment pas que l'on verra tant que ça des line-up avec Draymond Green en 5, KD et trois extérieurs. McGee va jouer".

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest