JaVale McGee : « J’ai la réputation d’un drogué »

JaVale McGee a expliqué pourquoi il avait dégoupillé la semaine dernière, après une nouvelle moquerie à son sujet dans le Shaqtin'a Fool.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
JaVale McGee : « J’ai la réputation d’un drogué »
Si Shaquille O'Neal a annoncé ne plus vouloir parler de JaVale McGee pour clore leur "beef" des dernières semaines, le pivot des Golden State Warriors s'est exprimé dans le Washington Post pour expliquer les raisons de son "craquage". Selon l'ancien intérieur des Wizards, l'accumulation de moqueries à son encontre et le fait que les gens ont une image erronée de lui l'ont poussé à bout.
"Les gens voient une bêtise par ci, par là et se disent : 'Il est débile'. Qu'est-ce que je peux y faire ? Je ne peux pas répondre à tout le monde sur Twitter pour leur expliquer que je ne le suis pas. Sinon j'aurais justement l'air débile. J'ai laissé couler longtemps parce que je ne suis vraiment pas quelqu'un qui aime la confrontation. J'évite toujours ça autant que possible. Le problème c'est que maintenant j'ai la même réputation qu'un drogué. J'ai un passif alors que je n'ai rien fait, littéralement. C'est fou la façon dont les gens me perçoivent".
Pour rappel, c'est le clip ci-dessous qui a fait dégoupiller JaVale McGee dans le dernier Shaqtin'a Fool. http://www.dailymotion.com/video/x5d17xv_shaq-parodie-dr-strange-pour-se-moquer-de-javale-mcgee_sport      
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest