Irving : « Jayson Tatum est méchamment bon »

Jayson Tatum a déjà convaincu Kyrie Irving de son talent. Le nouveau meneur des Celtics s'est montré très élogieux avec son coéquipier rookie.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Irving : « Jayson Tatum est méchamment bon »
Kyrie Irving a de bonnes raisons d'encenser Jayson Tatum. Les deux hommes vont être coéquipiers à Boston cette saison, ont effectué leur seule année universitaire à Duke, possèdent le même agent et ont passé quelques jours de vacances ensemble aux Bahamas pour s'apprivoiser. Pour autant, lorsque le nouveau meneur des Celtics parle du rookie, on sent que le compliment n'est pas forcé. "Uncle Drew" est vraiment épaté de ce qu'il a vu chez l'ailier de 19 ans et il ne s'en cache pas.

"Ce gars est tellement doué et son potentiel est si élevé... On ne s'en rendra pas forcément compte tout le temps parce que c'est un rookie et qu'il doit gagner le respect des gens, mais il est au-dessus en termes de talent. [...] On doit tirer le meilleur de lui et lui le meilleur du fait de jouer avec nous. Le ciel est la limite pour ce garçon. Je suis sérieux quand je vous dit qu'il est méchamment bon. Il est vraiment méchamment bon", a prévenu Irving sur ESPN.

Le peu que l'on a vu de Jayson Tatum en Summer League laisse effectivement penser qu'il n'est pas le moins mauvais joueur de cette Draft 2017. Pour rappel, Danny Ainge affirme qu'il l'aurait même pris avec le first pick si le trade avec les Sixers n'avait pas vu le jour. http://www.dailymotion.com/video/x5sn3s3
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest