Jayson Tatum se considère comme le meilleur joueur de la NBA

Pour l'ailier des Boston Celtics Jayson Tatum, il se trouve tout simplement au sommet de la hiérarchie en NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jayson Tatum se considère comme le meilleur joueur de la NBA

Jayson Tatum s'impose, sans le moindre doute, comme l'un des meilleurs joueurs de la NBA. Le meilleur ? C'est tout de même difficile à dire. Jusqu'à maintenant, l'ailier des Boston Celtics n'a jamais remporté le moindre titre collectif.

Et même individuellement, le talent de 25 ans n'a aucun trophée de MVP à son actif. Pourtant, de son côté, l'ancien de Duke se sent au sommet de la hiérarchie dans la Ligue. Une mentalité assumée à l'occasion d'un entretien accordé à ESPN.

"Le meilleur joueur de la NBA ? Moi-même. J'ai beaucoup de respect pour de nombreux gars dans la Ligue. Giannis (Antetokounmpo) bien sûr. (Nikola) Jokic aussi, il vient bien évidemment de gagner. (Joel) Embiid, le gars vient de remporter le MVP, et la liste peut continuer.

La Ligue se trouve dans une bonne période. Je crois réellement que je suis le meilleur joueur quand j'entre sur le parquet tous les soirs", a répondu Jayson Tatum.

Dans les mois à venir, Jayson Tatum va devoir se montrer à la hauteur de cette sortie. Pour le MVP, il se trouve en retrait de cette course en raison des sacrifices individuels réalisés par les Celtics pour le bien collectif.

Mais en Playoffs, il n'aura aucune excuse.

Jayson Tatum, un sacrifice collectif pour viser le sommet

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest