Jerami Grant envoie un message pour son avenir aux Blazers

Performant sous les couleurs des Portland Trail Blazers, l'ailier Jerami Grant se verrait bien poursuivre l'aventure sur le long terme.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jerami Grant envoie un message pour son avenir aux Blazers

Sans le moindre doute, Jerami Grant incarne une belle réussite pour les Portland Trail Blazers. Arrivé en provenance des Detroit Pistons l'été dernier, l'ailier a rapidement trouvé sa place dans le collectif de la franchise de l'Oregon. Et pour l'avenir de cette équipe, il peut incarner un joueur clé.

Problème, l'ex-talent de l'Oklahoma City Thunder sera libre au terme de la saison. Et avec ses performances, le joueur de 28 ans peut prétendre à un joli contrat. Aux Blazers ? Il s'agit d'une possibilité. On sait par exemple que Damian Lillard milite pour sa prolongation.

Et de son côté, Grant a envoyé un message à ses dirigeants.

"Je suis pas vraiment concentré sur ça actuellement. Je veux surtout gagner des matches. J'adore définitivement être ici, j'aime être ici. Les gars ont été vraiment accueillants avec moi, je me sens dans un environnement familial.

Tout le monde est vraiment cool, il y a de bons gars dans l'équipe, une super organisation. Avec Joe (Cronin, ndlr), Chauncey (Billups, ndlr), et tout le monde. Je m'éclate ici", a assuré Jerami Grant pour The Athletic.

Un discours très positif. Autant dire que si Portland accepte de mettre un joli deal sur la table, Jerami Grant pourrait bien s'installer sur le long terme.

Jerami Grant fait danser Zion sur l’action de la nuit

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest