Un joueur des Pacers pour renforcer les Lakers ?

Jeremy Lamb serait disponible au plus offrant et les Los Angeles Lakers seraient intéressés par l’arrière des Indiana Pacers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Un joueur des Pacers pour renforcer les Lakers ?

Les Indiana Pacers ne comptent plus sur Jeremy Lamb. La franchise mise sur Caris LeVert à l’avenir et le jeune Chris Duarte, fraîchement drafté, devrait s’imposer comme son back-up. Ça laisse moins de place pour les autres, à commencer par Lamb, dont le contrat arrive à expiration l’été prochain.

Du coup, plutôt que de le perdre sans contrepartie, les dirigeants préfèreraient l’échanger en cours d’exercice. Le Indy Star rapporte que le joueur de 29 ans pourrait commencer la saison aux Pacers mais probablement pas la finir. Deux équipes seraient même déjà sur les rangs : les Los Angeles Lakers et les Charlotte Hornets.

Les Angelenos ne manquent pas d’extérieurs mais ils peuvent toujours bénéficier de la présence d’un shooteur qui convertissait 40% de ses tentatives à trois-points la saison dernière.

Les Hornets connaissent bien Jeremy Lamb puisqu’il s’y est révélé, avec notamment 15 points par match en 2019. Depuis, c’est un peu plus compliqué pour lui. Il a notamment manqué 38 rencontres sur blessure l’an dernier. Il devra d’abord prouver qu’il s’est bien remis de ses pépins physiques pour faire grimper sa valeur et éventuellement être transféré.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest