Jeremy Lin échangé aux Lakers

Jeremy Lin a été échangé par les Houston Rockets aux Los Angeles Lakers afin de libérer de la masse salariale pour recruter Chris Bosh.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Jeremy Lin échangé aux Lakers
Update : Les choses s’accélèrent. Les Houston Rockets et les Los Angeles Lakers ont finalisé le deal pour le transfert de Jeremey Lin. D'aprés Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports, la franchise texane a envoyé le meneur, un futur premier tour et d'autres choix de draft. En compensation, ils ont seulement reçu de l'argent et des droits sur des joueurs draftés de la part des Lakers. Donc les Rockets ne prendront en charge aucun salaire supplémentaire, c'est donc l'accord parfait pour eux afin d'engager Chris Bosh. [html] [/html] [html] [/html]

20h01

Jeremy Lin est désormais la clé pour l'arrivée de Chris Bosh aux Houston Rockets. Alors les dirigeants de la franchise texane s'activeraient pour le transférer au plus vite. Depuis plusieurs semaines, le front office des Rockets serait très confiant au sujet du trade de l'ancien meneur des New York Knicks et ce transfert serait même déjà prêt. On avait évoqué notamment les Philadelphia Sixers ou les Milwaukee Bucks comme des éventuels points de chute pour Lin. Mais selon Marc Stein d'ESPN, les Rockets auraient contacté les Los Angeles Lakers pour le transfert de Jeremy Lin : [html] [/html] Cet échange serait possible si et seulement si Carmelo Anthony a signifié aux Lakers qu'ils sont hors course. Dans ce cas, l'arrivée de Lin serait un deal gagnant-gagnant pour les deux franchises. Pour les Rockets, bien sûr cela permet de se débarrasser d'un gros salaire et d'avoir une chance de recruter Chris Bosh. Pour les Lakers, Jeremy Lin et son contrat à court terme correspond parfaitement au plan B de la franchise dirigée par Mitch Kupchak. Tout va encore dépendre du choix de Carmelo Anthony. En tout cas, cela confirme que la formation de Daryl Morey croit en ses chances d'attirer Chris Bosh. Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (44)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest