Jerry Stackhouse et Bill Cartwright postulent aux Knicks

Si les Knicks tardent à trouver un successeur à Mike Woodson, ils n'auront en revanche aucun mal à composer leur staff technique. Jerry Stackhouse et Bill Cartwright ont à leur tour déposé leur candidature.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jerry Stackhouse et Bill Cartwright postulent aux Knicks
Alors que les Knicks attendent toujours de connaître la décision de Steve Kerr concernant le poste de coach, Phil Jackson va également devoir composer son staff technique en vue de la saison prochaine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le nouveau président de la franchise croule sous les candidatures. Après Ron Harper, qui avait fait part de son intérêt pour un job à Big Apple, Jerry Stackhouse a à son tour indiqué qu'il espérait décrocher un poste d'assistant du futur coach de New York.
« J’adorerais coacher et je pense que c’est dans le milieu professionnel que je me sentirais le mieux. Je sais à quoi je n’aimais pas faire face donc je pense que je serais un meilleur coach en défense qu’en attaque », a confié l'ancienne vedette de Philly à l'occasion du Anthony Donahue Show.
Jerry Stackhouse n'est pas le seul à proposer ses services puisque Bill Cartwright s'attend lui aussi à recevoir une proposition de la part des Knicks. Agé aujourd'hui de 56 ans l'ancien joueur des Bulls et assistant de Phil Jackson serait même en contact avancé avec le Zen Master.
« Je suis en contact avec Phil et j’espère que ça aboutira. J’y crois très fort. Dans ma vie, je suis toujours arrivé là où je devais être. Et si je suis supposé être ici, alors ce sera le cas. »
Source : ESPN
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest