Jerry West n’a pas aimé les propos d’Adam Silver sur Kevin Durant

Le dirigeant des Golden State Warriors Jerry West n'a pas apprécié les commentaires d'Adam Silver sur l'arrivée de Kevin Durant chez les Californiens.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jerry West n’a pas aimé les propos d’Adam Silver sur Kevin Durant
Après la décision de Kevin Durant de quitter l'Oklahoma City Thunder pour les Golden State Warriors, le patron de la NBA, Adam Silver, n'avait pas caché son sentiment concernant ce mouvement en défendant essentiellement les intérêts des propriétaires des franchises. Un comportement logique étant donné son envie d'offrir un système donnant l'avantage à la première formation d'un joueur en NBA. De son côté, le dirigeant des Dubs, Jerry West, n'a pas apprécié les propos de Silver et ne s'est pas gêné pour lui faire savoir en personne.
"C'est n'importe quoi. Quand j'étais aux Lakers, nous avions signé Shaquille O'Neal et l'émoi n'avait pas été aussi grand que maintenant. Les propriétaires font les règles, ont négocié avec les joueur et dire une telle chose, c'est mauvais selon moi. J'ai d'ailleurs appelé Silver pour ses commentaires, je lui ai dit que ses propos n'étaient pas justes. Ce n'est pas juste pour Kevin, pour les Warriors, pour les équipes qui signent des agents libres importants", a assuré Jerry West sur les ondes du The TK Show.
Les joueurs ont la possibilité d'être libre dans ce système et rien ne peut être reproché à Kevin Durant de ce côté-là. Par contre, Adam Silver, en tant que voix des propriétaires, a également le droit de vouloir empêcher les regroupements des superstars pour permettre à plusieurs équipes d'être compétitives. Reste à savoir comment la situation va évoluer lors des prochaines négociations...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest