Agacé, Jimmy Butler détruit l’état d’esprit des Chicago Bulls

Visiblement frustré par la nouvelle défaite des Chicago Bulls face aux Washington Wizards, Jimmy Butler n'a pas mâché ses mots.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Agacé, Jimmy Butler détruit l’état d’esprit des Chicago Bulls
Propulsé leader des Chicago Bulls, l'ailier Jimmy Butler doit encore prendre son mal en patience. Après un exercice 2015-2016 déjà difficile pour son équipe, le franchise player des Bulls doit gérer sa frustration cette saison alors que ses dirigeants ont clairement décidé d'entamer une période de reconstruction. Actuellement à la lutte pour la 8ème place de la Conférence Est afin de se qualifier pour les Playoffs, Chicago a connu une défaite frustrante face aux Washington Wizards la nuit dernière... Et Butler n'a pas mâché ses mots après ce revers.
"Je déteste le mot 'soft'. Je le déteste vraiment, mais c'est exactement ce que nous sommes. Ils nous ont battu sur tous les ballons contestés, en transition et sur les turnovers. Nous en avons discuté toute l'année de ça... et pourtant ces erreurs ont été commises encore et encore en première période", a soufflé Jimmy Butler pour ESPN, en référence au début de match catastrophique des siens.
Malgré un beau come-back par la suite, les Bulls ne parviendront pas à revenir face aux Wizards... Désormais privé jusqu'à la fin de la saison sur blessure de Dwyane Wade, Chicago va devoir trouver des solutions pour relever la tête. Sinon, l'agacement de Jimmy Butler risque bien d'empirer et de durer un bon moment.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest