Jimmy Butler n’a toujours pas digéré l’échec en Playoffs…

L'ailier du Miami Heat Jimmy Butler a encore du mal à accepter la défaite de son équipe en Playoffs contre les Boston Celtics.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jimmy Butler n’a toujours pas digéré l’échec en Playoffs…

La saison NBA est officiellement terminée avec le sacre des Golden State Warriors face aux Boston Celtics. Eliminé lors de la Finale de la Conférence Est, le Miami Heat de Jimmy Butler se trouve en vacances depuis trois semaines.

Et pourtant, de son côté, l'ailier a encore du mal à digérer ce revers. Battu avec son équipe par les Celtics en 7 matches, l'ancien des Chicago Bulls n'arrive toujours pas à tourner la page par rapport à cette élimination.

"Mec, honnêtement, je ne suis pas encore prêt à parler de basket. Je suis encore en train de gérer mes sentiments, donc je n'entre pas vraiment dans le vif du sujet. Je ne peux pas. Il y a trop d'émotions en moi. Je veux juste parler de café et de glace, mon frère", a confié, avec humour, Jimmy Butler pour Front Office Sports.

En grand compétiteur, le joueur de 32 ans nourrit de gros regrets sur la récente campagne du Heat. Après une saison saison régulière, Miami visait clairement le titre NBA. Ce revers face à Boston a donc incarné une déception.

On peut faire confiance à Jimmy Butler afin d'utiliser cet échec pour repartir de l'avant sur le prochain exercice.

Andrew Wiggins, Draymond Green n’a jamais douté grâce à Jimmy Butler

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest