Joakim Noah : « Il faut battre LeBron James »

Ambitieux, Joakim Noah et les New York Knicks savent bien que LeBron James reste l'homme à abattre au sein de la Conférence Est.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joakim Noah : « Il faut battre LeBron James »
Il y a quelques mois, le journaliste et auteur Shea Serrano (The Ringer) a mis en place un théorème simple mais terriblement vrai à propos de la Conférence Est. Vous voulez savoir si vous avez une chance d'aller en finale NBA lorsque vous évoluez à l'Est ? Êtes vous un coéquipier de LeBron James ? Si non, vous n'avez aucune chance. Si oui, alors c'est bon, vous irez en finale. Le King vient d'en disputer six de suite, quatre avec le Miami Heat et deux autres avec les Cleveland Cavaliers. Pour trois bagues au total. Il est le maître incontesté de la cote Est du pays et il faut passer sur son corps pour espérer atteindre les finales. Et ça, Joakim Noah, nouvelle acquisition des ambitieux New York Knicks, l'a bien compris.
"C'est l'objectif. Ce n'est pas une tâche facile mais ça doit être notre mentalité. On sait qu'il faut battre LeBron. Si l'on veut réaliser notre rêve, il faut battre ce gars."
Joakim Noah s'est déjà incliné plusieurs fois contre James. Au premier tour en 2010, en demi-finale de Conférence en 2013 et 2015 et en finale de Conférence en 2011, à chaque fois avec les Chicago Bulls. Les New York Knicks ont l'ambition d'aller le plus loin possible en playoffs cette saison mais les Cleveland Cavaliers restent les grands favoris à l'Est... aussi longtemps qu'ils auront un LeBron James au sommet dans leurs rangs. Via The Score
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest