Joel Embiid, les 76ers ont vite cherché à le rassurer

Après la récente sortie de Joel Embiid sur son avenir, les Philadelphia Sixers l'ont rapidement contacté pour évoquer l'avenir.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joel Embiid, les 76ers ont vite cherché à le rassurer

"Je veux juste gagner un titre, quoi qu'il en coûte, que ce soit à Philadelphie ou n'importe où ailleurs." En une seule phrase, Joel Embiid a mis le feu aux rumeurs. Malgré un contrat jusqu'en 2026 (player option en 2027),  l'intérieur a évoqué, pour la première fois, un avenir loin des Philadelphia Sixers.

Une sortie loin d'être anodine avec le contexte actuel aux 76ers. On le sait, James Harden veut son trade pour les Los Angeles Clippers. Et cette déclaration du Camerounais peut donc représenter un coup de pression envers ses dirigeants.

Le message a été reçu par sa direction ! D'après les informations du journaliste de SNY Ian Begley, le patron des Sixers Daryl Morey s'est rapidement activé pour contacter sa star. L'objectif ? Discuter avec le MVP de la dernière saison régulière du projet sur le long terme.

Pour le moment, Embiid se voit toujours rester à Philadelphie sur la durée. Avec l'ambition de remporter son premier titre en NBA sous les couleurs de cette équipe. Une vision partagée par Morey, qui n'a pas l'intention d'écouter les offres pour le pivot.

Il faudra tout de même surveiller la situation de Joel Embiid si les Sixers ne parviennent pas à passer un cap en Playoffs.

Evan Fournier dans l’impasse, Joel Embiid met-il la pression ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest