Joel Embiid et son genou, les Sixers retiennent leur souffle !

Touché au genou contre les Golden State Warriors (107-119), l'intérieur des Philadelphia Sixers Joel Embiid va devoir passer des examens.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joel Embiid et son genou, les Sixers retiennent leur souffle !

Les Philadelphia Sixers ont peur pour Joel Embiid ! Absent lors des deux derniers matches en raison d'un genou douloureux, le pivot des 76ers s'est blessé, à ce même genou, contre les Golden State Warriors (107-119) la nuit dernière.

Après une prise à deux de Jonathan Kuminga et de Draymond Green dans le 4ème quart terme, le Camerounais a tenté de batailler pour le ballon. Mais dans la lutte, Kuminga est retombé sur le genou de son adversaire.

Touché, Embiid a immédiatement quitté le terrain, sans pouvoir revenir par la suite.

"On est tombé sur lui. Donc il va passer une IRM dès ce soir ou demain. Cette blessure n'est pas liée à ce qu'il le gênait. Nous devons simplement attendre. Vous avez vu l'action. On est tombé sur son genou", a simplement commenté l'entraîneur Nick Nurse.

Déjà fragilisé à ce genou depuis plusieurs semaines, Embiid suscite logiquement une inquiétude à Philadelphie. Déjà prêts à le gérer pour la fin de la saison afin de lui permettre d'être à 100% en Playoffs, les 76ers croisent désormais les doigts pour éviter une blessure sérieuse pour leur star.

Pour rappel, si Joel Embiid rate encore 5 matches, il sera inéligible pour toutes les récompenses, dont le MVP.

La déclaration très classe de Nikola Jokic sur Joel Embiid

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest