Joel Embiid veut un nouveau meneur à Philadelphie

Joel Embiid a bien ciblé les faiblesses de son équipe. Il demande à sa direction de trouver un meneur de jeu aux Sixers.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joel Embiid veut un nouveau meneur à Philadelphie
Joel Embiid a pris une ampleur assez considérable à Philadelphie cette saison bien qu’il se soit à nouveau blessé. Il a une telle aura qu’il se permet désormais de conseiller sa propre franchise sur les mouvements à faire. Présent lors de la loterie pour la Draft 2017, il s’est dit très enthousiaste et confiant. Il a notamment hâte de jouer enfin avec Ben Simmons.
« Je sais que l’équipe a parlé de Ben (Simmons) en tant que meneur de jeu. Je suis excité à l’idée de tenter cela. J’ai hâte de voir comment cela fonctionnera», a-t-il d’abord annoncé.
Cependant, même si l’idée peut paraître intéressante, Embiid n’est pas fou. Il sait qu’il ne peut pas tout miser sur un joueur récemment blessé à un poste qui n’est pas encore le sien. Il en a donc profité pour faire passer un message à ses dirigeants.
« Je pense que nous avons vraiment besoin d’un meneur », explique-t-il. « Dans cette draft, il va y avoir beaucoup de meneurs disponibles. »
Le poste de meneur reste effectivement l’une des priorités des Sixers cet été. Sauf que la draft ne sera pas forcément l’option choisie pour combler ce manque. La rumeur Kyle Lowry ne cesse de grandir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest